NOS PRESTATIONS

Accueil Aéroportuaire

Nos agents facilitent les déplacements et la communication à l'aéroport. Ils accueillent les passagers au comptoir et lors des escales et leur transmettent les informations fournies par la compagnie aérienne.

Accueil Bilingue

Nous disposons d’hôtes ou hôtesses bilingue pour recevoir ou accueillir en fonction de la demande des personnes, les diriger vers l'interlocuteur pertinent, le lieu ou le service demandé ou écrire un message.

Accueil Commercial

Nos Hôtes et Hôtesses mènent des activités promotionnelles, généralement sur le point de vente, pour promouvoir l'image de marque, lancer de nouveaux produits ou simplement augmenter les ventes de l’entreprise.

Accueil en entreprise

Nos réceptionnistes sont le premier contact avec le monde extérieur, ils établissent un lien avec le visiteur, en incarnant l'image de marque de l'entreprise, et surtout construisant une relation positive avec le public pour le satisfaire et le fidéliser. Ils sont responsables de tous les aspects liés à l'hospitalité d'entreprise afin d'offrir la meilleure expérience possible aux visiteurs et aux employés.

Accueil évènementiel, prestige, soirée & agences

Nos animateurs s'impliquent et facilitent le bon déroulement des différents événements en accueillant visiteurs, clients ou médias. Ils interviennent également en entreprise à l'occasion d'occasions telles que des anniversaires, des événements, des congrès ou des réunions importantes... Ils sont le visage de notre entreprise et leur service est impeccable et convaincant.

Accueil en hôtel

Notre mission principale est l'accueil des clients. Mais nos hôtes et hôtesse peuvent également en fonction du cahier de charges qui nous serons transmis intervenir au pôle administratif, commercial et bien d'autres tâches pour rendre le séjour de vos clients meilleurs

accueil de restaurant

Nous serons responsable du bien-être et de la satisfaction de vos clients. Par notre présence, par notre service rendu, par notre souci du moindre détail, nous donnons à nos clients l'impression d'être dans un cocon. A travers nous, ce n'est pas seulement un repas qui est mémorable : c'est toute l'expérience, de l'arrivée du client à son départ.

Accueil téléphonique & physique

Nos agents interviennent pour gérer vos appels dans le but de faciliter le traitement des appels en améliorant la relation client et en véhiculant une bonne image de l'entreprise par la qualité de son organisation..

secretariat

Nos agents s'occupent de gérer vos courrier, les appels téléphoniques, la rédaction des comptes rendus de réunions, et la gestion de votre emploi du temps.